Barra de musica

11 de mayo de 2014

▬ SI ▬



 Si j'étais du bon dieu
Si je connaissais les prières
si j'avais le sang bleu
le don d'effacer et tout refaire
si j'étais reine ou magicienne
princesse, fée, grand capitaine
d'un noble régiment
si j'avais les pas d'un géant

Je mettrais du ciel en mèisre
toutes les larmes en rivière
et fleurirais des sables ou filent même l'espoir
je sèmerais des utopies, plier serait interdit
on ne détoutnerait plus les regards.
(ZAZ)

Promoción imperdible de LAVAROCK , que comenzó el día 9 de Mayo y tendrá una duración de una semana... este sexy y elegante vestido con hud en el factpack o unidad... no te lo pierdas que está al 50% nada mas y nada menos!!!!! 

En la primera fotografía regalo de grupo unas originales sandalias de la tienda CO FIFTY SEVEN, entrada al grupo con coste.


- \m/ LAVAROCK CREATIONS \m/ - DARK SIDE FEMALE DRESS MARKETPLACE / IN WORLD - 
125 $L PACK / 99 $L Und.

-[Co57] Xondra Gladiator Group Gift! SANDALS (JOIN GROUP 99 $L) 



No hay comentarios: